Hygromètre portable avec système de transport “sec” – DTS

9
May

300x225_DryTransportSystemLe système de transport à sec (DTS) est un système complémentaire sur l’échantillon de l’hygromètre portable MicroView. Avec un réservoir de gaz sec interne, l’utilisation du DTS est cruciale dans les applications où le contrôle ponctuel de mesure de traces d’humidité est nécessaire à des pressions élevées de l’échantillon, et où le temps de réponse doit être le plus rapide.

Couplé avec l’hygromètre portable ATEX MicroView, pour échantillonner des gaz dangereux comme le LNG, le  DTS rend le système d’analyse d’humidité portable unique !

  • Le DTS maintient l’hygromètre dans ses conditions optimales avant de, et entre, les mesures d’échantillons. Gardant le capteur sec ceci optimise la vitesse du temps de réponse de l’analyseur, et le protège contre des éventuelles excursions fortes d’humidité pendant la phase de connexion / déconnexion au procédé.
  • La chambre de gaz sec interne est remplie avant la prise d’échantillon et est habituellement réalisée en la raccordant à une alimentation de N2 sec. Lorsqu’il est plein le réservoir va produire un flux constant de gaz sec.  La conception unique du système de transport à sec (DTS ) permet de le connecter directement à votre procédé. Le DTS régule automatiquement la pression d’entrée (jusqu’à 100 bar), donc pour la plus part des applications, il n’est pas nécessaire de descendre la pression extérieure.
  • Convient pour toute application où l’analyse de traces d’humidité est essentielle. Les gaz échantillons typiques sont : LNG, Gaz Naturel, N2, O2, Ar , He and H2 .