Transmetteur série ExSens

25
Aug

ExSensLes transmetteurs ExSens pour zone Atex 1 fournissent un mesure linéarisée et transmise par un signal 4-20mA. Grâce aux technologies modernes des capteurs basées sur les principes de mesure de combustion catalytique (WT), électrochimique (EC), semi-conducteur (EL), et absorption infra rouge (IR), ces transmetteurs offres des solutions pour toutes applications imaginables.
Cette série est également adaptée en cas de rénovation des systèmes existants où les dépenses de câblages doivent être évitées ou le couplage à des systèmes de gestion des process conventionnels est nécessaire.
Nos transmetteurs numériques version -I  sont équipés de sortie 4-20mA et d’une sortie bus RS485 qui apportent de nombreux avantages lorsqu’ils sont reliés avec les unités de contrôles de notre série ET. L’interface RS-485 permet une installation de bus en anneau à un prix abordable. Cela offre la possibilité pour seul homme, le calibrage automatique de ces transmetteurs ainsi que d’autres fonctions confortables pour la configuration et la surveillance de la fonctionnalité du capteur.
Tous les transmetteurs pourraient être combinés. En raison de leurs accessoires de construction modulaire et les pièces de rechange qui sont mutuellement et largement interchangeables, ce qui facilite et permet l’installation, le réglage et la maintenance à faible coût.

LISTE DES GAZ MESURES

BROCHURES