Analyseur de traces d’oxygène au ppb type OMD-675 avec montage en panneau
Façade OMD-675
Panneau arrière OMD-675
Description analyseur de traces d’oxygène au ppb type OMD-677
L’OMD-677 en montage sur panneau est conçu pour mesurer l’oxygène à l’état de trace au PPB . Cet analyseur combine un ensemble de fonctions électroniques avancées, avec une technologie de pointe pour capteur d’oxygène électrochimique de précision. Ainsi, le résultat est une conception très fiable et rentable, avec une interface utilisateur facile à utiliser.
L’analyseur est livré avec une gamme basse échelle de 0 – 1 ppm et avec une résolution de 0,001 ppm. Il peut également être configuré pour 0 – 1 ppm, 0 – 10ppm, 0 – 100ppm, 0 – 1000ppm et 0 – 25% en mode automatique ou manuel.
De plus, cet analyseur offre à l’utilisateur 2 options de communication numérique différentes, toutes deux bidirectionnelles. Elles se présentent sous la forme de MODBUS RS485 ASCII ou RS232. La fonctionnalité d’alarme est assurée par deux contacts de relais non verrouillables de forme C entièrement réglables. Ainsi, ces contacts peuvent être configurés comme NO ou NC et peuvent être réglés comme HAUT ou BAS avec un mode de retard optionnel. Enfin une alarme de panne de courant est également en standard et se présente sous la forme d’un contact de relais de déverrouillage de forme C. En ce qui concerne le capteur d’oxygène utilisé dans l’OMD-677, il est basé sur le principe de la pile électrochimique galvanique. De surcroît, toutes les sondes à oxygène sont fabriquées en interne par Southland Sensing Ltd., dans le cadre d’un programme de qualité strict.
Par ailleurs, la cellule standard (TO2-133T) n’est pas affectée par d’autres gaz de fond tels que H2, He ou les hydrocarbures. Egalement, nous avons la cellule acide optionnelle (TO2-233T), qui fonctionne bien en présence de gaz acides tels que le CO2 ou le gaz naturel. En outre, les capteurs sont autonomes et ne nécessitent qu’un entretien minimal – pas besoin de nettoyer les électrodes ou d’ajouter de l’électrolyte.
Conçu pour remplacer les analyseurs concurrents :
- Teledyne : 3000TA, 3000TA-XL
- Tout : GPR-1600, GPR-1600MS, PI2-MS-1000