Analyseur d’Oxygène O2 en ATEX zone 1 – OMD-625

14
Mai

L’analyseur O2 en zone 1 ATEX pour le Gaz Nature, Biométhane ou autres

Analyseur O2 en ZONE 1 ATEX OMD-625

Description OMD-625 (ATEX ZONE 1)

L’OMD-625 est un instrument en ligne économique et à sécurité intrinsèque permettant de mesurer l’oxygène en continu avec très peu de maintenance. L’analyseur est conçu pour être utilisé dans les groupes B, C, D de la classe 1, division 1(ATEX Zone 1). Les principales applications de cet analyseur sont le gaz naturel, les Biogaz, la production d’hydrogène et d’autres applications industrielles.

L’électronique est très fiable et comporte une interface MENU très facile à utiliser. Il n’est pas nécessaire de transporter un ordinateur portable coûteux sur le terrain pour configurer l’appareil. Les caractéristiques électroniques comprennent 4 – 20mA ou 1 – 5 VDC, 2 contacts de relais d’alarme, plusieurs gammes et une entrée d’alimentation de 12 – 24VDC.

Le capteur d’oxygène est basé sur le principe de la pile électrochimique galvanique et est fabriqué en interne selon une procédure de qualité stricte. Les capteurs sont autonomes et ne nécessitent qu’un entretien minimal – pas besoin de nettoyer les électrodes ou d’ajouter de l’électrolyte. Les capteurs de précision offrent d’excellentes performances, précision et stabilité tout en maximisant la durée de vie prévue.

L’analyseur est livré avec plusieurs gammes de 0 – 1 PPM jusqu’à 0 – 100%. Des capteurs optionnels peuvent être configurés pour l’analyse des PPM ou du pourcentage d’oxygène, des capteurs conçus pour les applications de gaz de fond inertes, CO2 ou H2S.

Si vous avez besoin d’aide pour configurer l’analyseur pour votre application, veuillez contacter notre équipe de vente technique.

BROCHURE